samedi 27 juin 2009

Voyage, voyage

Voilà! C'est le jour! Je l'attend depuis la fin de mes examens et surtout depuis le début de la vague de chaleur: aujourd'hui, je pars dire bonjour à la côte belge! La mer, la plage, le soleil, et surtout la farniente, le meilleur cocktail d'éléments à mes yeux.
Evidemment, mes affaires sont déja prêtes depuis hier, bien pliées et posée dans un coin (et pour lesquelles j'ai déjà vérifié que j'avais tout) en attendant que l'homme (qui n'a pas l'air de partager autant mon enthousiasme) daigne préparer les siennes. En fait, à ses yeux, les seules vraies vacances valables sont celles à la neige, dans le froid. D'ailleurs, si ça ne tenait qu'à lui, on vivrait tout au nord de la Norvège ou au Groenland. Brr. On sent tout de suite le conflit venir avec l'incompatibilité d'interêt...  Enfin heureusement, on part quand même à la mer! J'ai hâte de faire des millions de choses (en fait non, trois choses: bronzette, promenades et magasins. L'homme va être désespéré).
Avec tout ça, j'espère qu'on aura du beau temps et qu'il n'y aura pas trop de monde aujourd'hui.  
En attendant, imaginez-moi comme une pile éléctrique mais pleine de joie! (et non, ce n'est pas une phase maniaque, enfin je crois...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!