samedi 21 mai 2011

De tout, de rien

Je ne suis pas morte, loin de là, mais je suis occupée à 10000 trucs en même temps. 
D'abord, beaucoup au travail. Puis des amigurumis aussi, j'en ai commencé trois que je n'ai pas encore terminé, la partie couture ne me motive toujours pas. 
Depuis lundi, je suis "en vacances" (lisez: j'ai une semaine de congés annuels mais je fais plein de trucs). Tout d'abord, j'ai passé et réussi mon permis voiture (yeay), ensuite, j'ai fait la touriste à Paris une journée avec mon amoureux (ouh la laaaa) et après, un petit repos de deux jours à Ostende.




ça c'est pour mes photos de supra-touristes à Paris, sans oublier bien évidemment le passage par la Disney Store et l'un de nombreux Starbucks:



Et voilà pour illustrer la fin de semaine :-)

Le retour à la réalité, c'est de savoir que dès lundi j'enchaîne 7 jours de boulot et avant ça, d'avoir nettoyé mes vitres et mes rideaux aujourd'hui.

Profitez autant que possible du beau temps!

1 commentaire:

Vos petits mots me font toujours plaisir!