mardi 1 décembre 2009

illuminer le quotidien

Malgré le fait que certaines choses ne s'améliorent pas (voir article précédent), j'ai trouvé des astuces pour remonter mon moral.
Ce matin, plutôt que de tourner en rond nerveusement, j'ai décidé d'aller me promener au CreaCorner (déjà parlé de ce magasin précédemment aussi...). L'Homme a été gentil et est venu avec moi. Évidemment, sans inspiration, je n'ai pas acheté grand chose (juste un marqueur argenté, pour dessiner sur les verres pour Noël, on verra ce que ça donnera). De là, un petit tour jusqu'au Slumberland (magasin de bandes dessinées) et là, (allelluia, mon moral remonte en flèche), l'Homme me découvre 3 mangas de Zelda: 2 pour "Ocarina of Time", et un pour "A Link to the Past", que je me suis empressée d'acheter.
Youbibi!

Pour continuer dans les nouvelles joyeuses, demain, ça fera 5 ans que nous sommes en couple, un petit resto japonais est donc en vue pour célébrer.

Par contre, toute idée cadeau pour l'Homme en vue de cet événement ou pour Noël est la bienvenue en commentaire ou via le formulaire de contact V_V difficile de combler un non-materialiste (tout l'inverse de moi sur ce point.)

Si je trouve d'autres bonnes nouvelles, je vous en parle plus tard, parce que bon, j'en ai encore pour quelques mois de déprime avec ce #{$}[#@ de mémoire... 

A plus! 

1 commentaire:

  1. Ah ben tu vois que la vie peut réserver de chouettes surprises! Bonne lecture!!!

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir!