lundi 10 août 2009

Un colis!

Wouuuh! Après 4 mois d'attente, je reçois enfin le colis que j'attendais...
Remettons les choses en contexte. Le matin, je mange exclusivement des céréales (vas-y, raconte ta vie...) et les jours où je travaille, à 6h du mat', il n'y a pas grand chose qui passent, j'ai du mal avec les aliments chocolatés et les sucrés. Du coup, je mange des Fitness. Meilleurs que les Kellogs nature, et pas un goût sucré trop prononcé. Et depuis le mois de mars à peu près, Fitness proposait une campagne, pour 4 codes (1 code par boîte), on pouvait recevoir des produits Garnier, un gel amincissant, et un rouleau ventre plat... (je n'ai pas trop de problème de ventre pas plat, mais gratuit, l'usage ne peut pas faire de tort :p ). Seulement voilà, j'attendais ce colis depuis le mois de mars,en supposant qu'il faudrait compter au moins 6 semaines pour l'avoir... Et là, ça faisait presque 4 mois, j'avais renvoyé un mail début juillet, pas de nouvelle de leur part, je m'étais résigné en me disant que le facteur l'avait gardé pour sa femme... ;)
Et là, ce matin, le facteur sonne à la porte avec un colis pour moi. Youhou! (Heureusement que j'avais congé et que j'étais sortie de la douche.) 
Voilà, maintenant, je vais pouvoir tester ce fameux gel sur mes gambettes et vous tenir au courant des résultats. Je pourrai même faire du comparatif puisque j'ai déjà utiliser la crème Retinal (de chez Roc) et deux autres de chez Loreal... 
En prime, voilà que j'ouvre la catégorie "beauty and make up" de mon blog :D 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!