mardi 11 août 2009

L'aboutissement de mes débuts en crochet

(Bouh quel titre rébarbatif, si quelqu'un a des idées pour trouver des bons titres, je suis preneuse.) 
Voilà, j'ai enfin fini ce fameux chat dont je parle depuis quelques semaines à présent.
Ca n'aura pas été super simple au début, mais après, toujours le même point donc ça devient facile.
Ce chat est loin d'être parfait, le plus difficile pour moi étant de faire les coutures d'assemblages... J'ai l'impression que les bras et jambes et la queue sont placés n'importe comment. 
En fait, y a beaucoup de "défauts" que je pourrais améliorer si quand j'en recommençais un: 
une des oreilles est sur l'envers (du coup, c'est pas le même aspect qu'ailleurs), 
le nombre de rang avant les changements de couleur pourrait être ajusté, j'avais pris un endroit au hasard après la diminution des points, mais moins de blanc pourrait être joli aussi (je pense particulièrement aux pieds), 
il a un museau bof-bof, j'ai suivi le plan à la lettre et je n'aurais pas du, il n'a pas une forme assez ronde et plate comme sur les photos que j'ai pu voir sur google. Tant qu'on en est au museau, je n'ai pas encore saisi comment lui broder un joli nez, donc il a une petite croix (je trouvais que ça faisait smiley, c'est drôle :p ).

Bref, le prochain sera beaucoup mieux, mais suis fière quand même d'être arrivé à des résultats toute seule. 

4 commentaires:

  1. Pas mal du tout cette première réalisation !

    RépondreSupprimer
  2. merci
    (faudra que je m'y remette, mais l'air de rien, ça prend du temps, et là, suis dans un roman passionnant en ce moment, le dernier tome du Royaume de Tobin, s'il y en a qui connaissent...)
    Sur ce, j'en profite pour visiter de long et large ton blog, Mylène (j'ai parcouru le tien hier, Guillaume)

    RépondreSupprimer
  3. ah mais dis donc, pour des debuts, je dis carrément BRAVO !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir!