lundi 21 mars 2016

Brown Yata Plushie

Il y a longtemps que j'avais envie d'une peluche de yata en vrai, parce qu'ils sont si mignons à collectionner dans ArcheAge, et je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas encore une gamme complète de peluches et de vêtements dans la vraie vie.

Bref, du coup, je l'ai crochetée, et vous allez pouvoir la découvrir ci-dessous. Je ne suis pas entièrement satisfaite, parce qu'au final, le corps est un peu plus grand que ce que je voulais, mais le fil que j'ai utilisé n'apprécie malheureusement pas le dé-faisage de mailles (et au prix de ces pelotes en particulier, je n'allais pas tout jeter.... T.T ). Par contre le rendu tout doux est parfait.

J'ai utilisé les fils suivants (ce sont des fils dits "bulky") :
Bernat Roving - Taupe (le brun clair)
Bernat Roving - Écorce (le brun foncé)
Bernat Softee Chunky - Linge (le beige)

Quand j'aurai un peu de courage, j'essayerai d'en recommencer un, dans un autre fil/d'autres couleurs, pour pouvoir réajuster le pattern et le publier.

Je vous montre les images prises en jeu comme modèle, et la peluche finie. Elle fait un bon 40-45 cm de haut. J'ai profité du premier rayon de soleil pour faire les photos dehors (-5°c par contre ce jour-là :D )
























2 commentaires:

  1. Il est grandiose ce lapin ! Il a 3 paires d'oreilles, c'est vraiment original. J'avoue que les design sont vraiment mignons sur Archemage. Je ne connaissais pas ce jeu. Il me tarde que tu mettes le modèle en ligne parce que j'adorerai en avoir un pour moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait, c'est un genre de kangourou :D j'essayerai de faire ça au plus vite, je fais un Snoopy pour le moment :D

      Supprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir!