vendredi 15 mai 2015

Couverture pour bébé - Granny square crocheté

Avant de faire la couverture que je vous avais montrée ici, j'en avais en fait réalisé une petite, destinée à ma nièce (et filleule). Je l'avais fait avant qu'elle ne naisse, mais je lui ai remise en main propre (ou presque) après un petit aller-retour en Belgique le mois dernier.

J'ai eu beaucoup de chance par rapport à la météo, étant tombée pendant la semaine annuelle de beau temps (bon j'exagère un peu, il fait beau 3 semaines sur l'année dans mon souvenir).



Bref, revenons-en à la couverture. Elle m'a été inspirée par ce modèle, mais j'ai fait avec des couleurs que j'avais déjà (vu que j'aime beaucoup le rose, j'en avais en réserve).  Le fait que j'ai utilisé du rose n'a rien avoir avec le fait que la petiote soit une fille, si cela avait été un garçon, ç'aurait été tout pareil).


Comme ces petites choses-là grandissent vite, je serai bonne pour lui en refaire une dans un an ou deux, j'ai le temps de m’entraîner pour apprendre à faire des dessins dans mes ouvrages.





À bientôt !

3 commentaires:

  1. Waw t'es trop forte ! C'est super joli
    Tu devrais essayer de faire une toute grande avec plein de carrés

    (je confirme, ta maman fait les meilleurs choux du monde, les miens sont bien loin derrière)

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas elle sert bien cette petite couverture ;)

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir!