lundi 4 avril 2011

Amigurumi Sakuya from Okami

Ce personnage provient du jeu Okami, sur Wii, il s'agit d'un esprit protecteur.
Je me suis inspirée de cette image: 

J'ai mis un temps de dingue avant de la finir, parce que je ne savais pas comment j'allais faire les cheveux et les vêtements. J'avais réalisé le corps très vite il y a plusieurs mois:

Et puis voilà, je l'ai finie aujourd'hui:




Notez mes grands talents de photographe, désolée pour l'image qui ne montre pas les réelles couleurs (le vert est moins pâle en réel).

Bonne semaine à tous!

5 commentaires:

  1. Sympa ! (je connais le jeu par mon meilleur ami, c'est divin je trouve ! il m'a d'ailleurs gravé les 4 CDs de musique, je ne m'en lasse pas !!!)

    RépondreSupprimer
  2. Je la trouve tout aussi jolie que l'originale!

    RépondreSupprimer
  3. merci =)

    je suis juste triste de ne pas avoir reçu Okami Den à tester sur NDS :-(

    RépondreSupprimer
  4. Super en plus j'aime beaucoup ce jeu, très poétique

    RépondreSupprimer
  5. Elle est drôlement bien faite !!

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir!