jeudi 14 avril 2011

Amigurumi Sackboy

J'ai réalisé sur une demande ce Sackboy (issu du jeu Little Big Planet), je le trouve chouette, mais il parait qu'il est mal proportionné... >.<
Sur un pattern personnel, ceux disponibles sur la toile comprenaient des structures bizarres... Je l'ai fait avec la bouche ouverte façon Pacman. Je me suis même cassé la nouille à lui faire des doigts.




Le rendu de la couleur en photo n'est pas exact, il est un peu plus foncé que ça.
Si le futur propriétaire actuel n'en veut pas, ce Sackboy sera à la recherche d'un nouveau foyer ;-)

4 commentaires:

  1. bon pour clarifier un peu le tout, je t'avais demander le prix je t'avias pas demander de le commencer a la base mais bon tu as pris les devant et tu n'as pas attendu que je te fille les pattern en fait il est bien mais il manque deux trois petite chose

    la boule du corps est censer etre plus gross et la tete plus grosse que la boule du corps

    c'est un comme ça que je voulais moi =(

    http://lh5.ggpht.com/_Oc7WfXSam1A/SXvn3mGDfGI/AAAAAAAABzA/GsI0kpuPsSQ/s640/P1000784.JPG

    http://lh3.ggpht.com/_Oc7WfXSam1A/SXvn8AM3QII/AAAAAAAABzY/oUBKYLIHmBI/P1000789.JPG

    bon apres tu as pris e l'avance et voilà j'aurai du etre plus reactif c'est vrai..

    RépondreSupprimer
  2. tien regarde cette personne

    https://picasaweb.google.com/maggiewang/Sackboy_FruitBrute#5311987300374529458

    =(

    RépondreSupprimer
  3. Moi, je le trouve trés classouille :)

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ça pas mal du tout moi !!!

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir!