vendredi 1 avril 2011

Achats pour moi

Quand nous étions en vacances à Châtel, nous avons réussi à trouver un magasin de t-shirts geeks, fallait le faire, et on est bien content =).
Rien trouvé pour l'Homme (y avait pas sa taille et/ou couleur ne convenait pas), mais moi je me suis fait sponsorisé par l'Homme et j'ai eu deux t-shirts géniaux:




Et hier, j'ai décidé de m'aventurer Porte de Namur avant le CaféN pour me trouver des chaussures de printemps (sous-entendu: des baskets type skate, blanches :-p )
Désespoir au début, et puis peu avant l'Amour Fou, il reste un maga ouvert et là tadaaaaaaam elles n'attendaient que moi:

Et pas très cher, que demander de plus?

Bonne fin de semaine à ceux qui seront en congé le week-end et bon courage à ceux qui travailleront!

1 commentaire:

Vos petits mots me font toujours plaisir!