lundi 8 mars 2010

Android Party, un amigurumi à gagner

Ce mercredi 10 mars a lieu la quatrième édition de l'AndroidParty.
Comme pour l'édition précédente, il y a quelques cadeaux à la clef, dont l'un offert par ma petite personne.
Un must have, évidemment. 
Il s'agit d'un amigurumi du robot Android, de 12cm, en acrylique. (Les plus attentifs d'entre vous sauront que je préfère travailler le coton en général, mais pour avoir la couleur la plus proche du logo, l'acrylique était la meilleure option.)

Le tout en photo (avec un comparatif de taille à ceux que j'avais déjà fait précédemment):

Il sera possible d'acheter des petits sur place (en nombre limité par contre, probablement moins de 10, je ne suis pas un robot qui travaille à la chaîne ;) )
Si jamais vous voulez être certain d'en avoir un, signalez-vous. Je tacherai d'y travailler d'arrache-pied au CrafterSpace ce mardi.

A mercredi!

Tags: crochet amigurumi google android logo robot androidparty cafe numerique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!