mardi 5 janvier 2010

The ultimate geeky girly t-shirt!

J'ai été faire les soldes, courageusement, quand juste avant de passer à la caisse du H&M (ils font de jolies promotions sur les gros pulls bien chauds), mon regard est tombé sur une merveille!
Dans la pure lignée des t-shirts de Sheldon, je n'ai pas pu resister en le voyant:

J'espère que mon geek appréciera autant que moi :p
(Je lui ai acheté un pull, mais sans esprit geek, pourtant j'en ai déjà vu, mais je ne pense pas qu'il mettrait ça, lui...)

A plus les petits gars!

5 commentaires:

  1. ... tu l'as acheté à H&M?? Ils vendent ça?

    RépondreSupprimer
  2. oui, moi qui rate toujours leurs collections quand ils font des imprimés qui sortent des sentiers battus, pour une fois, j'ai eu de la chance :D

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'espère qu'il en restera samedi !

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui en effet ! Ca m'étonne de H&M
    Mais tant mieux si ça fait des heureux (se)
    ;)

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir!