mardi 8 décembre 2009

On continue dans le joyeux?

J'ai passé une bonne semaine. J'espère que vous aussi. Je vous raconte?
La semaine dernière pour fêter nos 5 ans, nous sommes donc aller manger dans un restaurant japonais (pas le même que l'habituel à Mérode, faut un peu changer les habitudes), c'était très bon, j'ai peut-être exagéré en prenant un dessert aussi, suis rentrée en trainant mon corps :p .
J'ai eu droit à un joli bijou pour marquer l'évènement. (attention, photo webcam hyper pourrie). J'ai reçu avec le collier les boucles d'oreilles assorties.


La vie continue, j'ai imprimé 8000 articles pour mon mémoire (que je suis toujours en train de lire).
Et puis vient dimanche, jour de la Saint Nicolas. Pas de cadeau, mais des chocolats attendaient l'Homme devant son bureau. Et pour se faire plaisir, une raclette, juste à deux, au soir. Elle est pas belle la vie?

Ensuite, ce lundi, on a monté le sapin, et décoré of course. Youhou! (Bon, ça donne pas grand chose sur la photo, d'être coincé entre le radiateur et la télé :p )

(et ué, c'est moi qui ai fait la boule en forme de mouton :D elle a du succès en général, avec sa chouette bouille)

Donc, tout va bien!
A bientôt pour un autre concentré de bonne humeur ;)

4 commentaires:

  1. Et pendant ce temps là ton amoureux n'a même plus le temps pour venir manger avec ses copains... bravo.

    PS: Bon petit voyage à vous

    RépondreSupprimer
  2. Nous, on a monté le sapin mais on l'a pas encore décoré...

    RépondreSupprimer
  3. Mo, Angie's boyfriend10 décembre 2009 à 10:19

    oui je sais mon coeur, mais ce sera bientot chose faite

    RépondreSupprimer
  4. Moi c'est ta crèche en pâte à sel qui me manque :D

    Une photo ! Une photo !

    :p

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir!