jeudi 31 décembre 2009

Mes meilleurs voeux



Je vous souhaite à tous une très bonne année 2010, pleine de bonnes résolutions ou non!

J'en ai quelques-unes (mais pas trop)
  • finir mon mémoire
  • partir faire du snowboard avant la Saint Glinglin
  • résoudre définitivement certains conflits
  • arriver à poser des perfusions (ce serait quand même plus pratique au boulot)
  • ne plus oublier les anniversaires des gens 
  • continuer à me faire gâter par mon amoureux (hein quoi? c'est pas une bonne résolution, ça?)
See you next year!

(and I wish you the best of happiness)

1 commentaire:

  1. et raconte moi comment tu feras ce soir avec le baiser et le champagne en même temps hein! :-)
    Bonne et heureuse année à toi également!

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir!