jeudi 17 décembre 2009

Et Disney dans tout ça?

J'avais envie de vous parler de mon voyage à EuroDisney. Mais en fait, c'est difficilement racontable. En gros, nous sommes parti 3 jours, dont les deux nuits à l'hôtel Cheyenne (ambiance FarWest, décoration sympathique, odeur du bois dans le hall et tout). Trois jours d'accès aux deux parcs, c'était idéal. Nous avons pu tout faire! (Enfin, j'utilise le nous, parce que moi, je n'ai pas fait les attractions à sensations, en dehors du fait que je suis une trouillarde, je suis aussi vite malade, j'avais déjà des nausées terribles en sortant de l'attraction StarWars, vous voyez le genre...).

C'était vraiment féérique, la période de Noël est probablement la plus belle pour y aller. On a même eu droit à de la neige avant tout le monde, sur la Main Street.
J'ai vu plein des personnages, évidemment. Mais il en manquait un à l'appel (déjà que je ne l'ai pas trouvé dans le marchandising) Coco Lapin disparait doucement, c'est triste :( .
En parlant de marchandising, je ne suis pas rentrée les mains vides, j'ai acheté un sac à dos Panpan Lapin (à défaut de Coco *snirfl*), un polar bien chaud avec Mickey, une peluche de Kha, le serpent du Livre de la jungle, une décoration de sapin, et un album vierge pour y faire un scrapbooking de mon séjour (je dois encore m'y mettre, ce sera mon premier)...
Je vous montre tout ça en photo :)

J'ai hâte d'y retourner :D

1 commentaire:

  1. Disney en cette saison c'est l'idéal avec toutes cette féérie autour de Noël.
    Je suis triste je voulais aller à Disney village & je n'ai pas encore eu l'occasion.
    Gros Bisous enneigés.

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir!