samedi 26 décembre 2009

ET ce que j'ai reçu?




Maintenant que j'ai un peu parlé de ce que j'avais offert (enfin, juste le cache-théière, les autres cadeaux qui ne sont pas faits à  la main, je n'aborderai pas plus que ça: accessoires Wii, ingrédients pour sushis et "petits soldats" Warhammer pour mes frères, gps pour Môman, accessoires appareil photo pour mon beau-père et vêtements pour l'Homme ) je peux aussi vous parler de tout ce que j'ai reçu :D (c'est tout l'avantage d'avoir une famille nombreuse!):
 
J'ai donc reçu:
  • Des vêtements de Maman
  • Le tome 5 de la saison 8 des comics de Buffy ainsi que "Tout ce que votre mère aurait du vous apprendre en cuisine" de deux de mes frères, (je cuisine mieux que ce qu'ils pensent d'abord :p )
  • Le kit à Muffins de mon tout grand frère,
  • Un livre de Barjavel de sa copine (mais il n'est pas sur la photo)
  • Un bougeoir de ma tante (qu'on ne voit pas non plus sur la photo) 
  • L'intégrale des Ulysses 31 ainsi que le tome 5 de Lou! de l'Homme.
  • Un parapluie reçu du père de l'Homme (la bouteille bleue, c'est en fait un parapluie de poche)
  • Un sac ramené de Bali, de la grand-mère de l'Homme
J'aime bien être gâtée comme ça (et d'autres cadeaux viendront probablement encore demain, parce qu'on fêtera Noël avec la maman de l'Homme). Heureusement, mes listes de cadeaux sont interminables, il y aura encore de quoi me faire plaisir à mon anniversaire (bientôt! en février.)

2 commentaires:

  1. Quoi? l'intégrale d'Ulysse 31 ??! ... je suis jaloux là ! :)

    RépondreSupprimer
  2. et après j'ai reçu des mitaines-usb (qui gardent les mains au chaud) et un moule à glaçons space invaders :D c'est-ti pas cool?

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir!