samedi 30 mai 2020

Amigurumi Celeste - Animal Crossing

J'étais motivée après avoir fini Eunice (et pas du tout en train de retarder le fait que j'ai un gilet au tricot à finir depuis l'été dernier), alors j'ai crocheté Celeste cette semaine.

image provenant de https://nookipedia.com/wiki/Celeste

Comme elle est petite, je ne pouvais pas la faire aussi détaillée qu'on pourrait imaginer. Le problème est je n'avais qu'une pelote de 25g de la couleur utilisée pour son corps. Ça réduit tout de suite les possibilités.

On ne voit pas bien la différence de couleur entre la couleur pêche et celle blanc cassé, mais j'ai utilisé la technique du "corner to corner" (coin au coin) pour faire le quadrillage sur son ventre. Le fil brun est brodé par-dessus.

Parlant du blanc, je ne trouvais plus mon "vrai" blanc, alors j'ai utilisé du blanc cassé. En rangeant les pelotes une fois que j avais fini, j'ai retrouvé le blanc... C'est la vie.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!