dimanche 16 février 2020

Jack de Noel

J'ai beaucoup de retard dans ce que j'ai envie de vous partager. Ici, je vais vous montrer le Jack père Noël que j'avais fait pour mon secret Santa en décembre dernier au travail. 

Pour ceux qui ne connaissent pas le terme, le secret Santa c'est quand on pioche un nom au sort parmi un groupe défini (mon équipe de travail dans ce cas-ci) et on offre alors un cadeau à cette personne dans le budget défini. C'est l'équivalent de la cacahuète pour les Belges.

J'ai décidé de faire mon cadeau moi-même, et j'étais tombée sur une image d'un amigurumi de Jack  en père Noël (du film l'étrange Noël de Mr Jack), et j'ai su tout de suite que c'était la chose que je voulais faire. 
Je n'ai pas utilisé de patron écrit mais je me suis basée sur l'image comme modèle (merci à la personne qui a eu cette bonne idée à l'origine, j'aurais dû noter son nom, je ne retrouve malheureusement pas l'image que j'avais utilisée). 

La barbe est amovible et j'ai mis des cure-pipes dans les jambes comme ça il pouvait garder la position donnée (enfin plus ou moins). C'était fun à faire et je pense qu'il a été apprécié par la personne qui l'a reçu.




La boîte derrière lui est celle dans laquelle il a été emballé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!