lundi 17 février 2020

Écharpe d'automne tissée

Pour l'anniversaire de ma maman, en automne, je voulais lui faire une écharpe aux couleurs de saison, avec une touche de rose, parce que c'est ma couleur. Imaginez une journée de ciel bleu, le soleil qui fait ressortir les couleurs des feuilles vertes, oranges et jaunes.

Mon choix de couleur
De la manière dont je l'avais imaginée, le rose aurait dû ressortir majoritairement. Finalement, c'est le orange qui a pris le dessus. Ce n'est pas plus mal, vu que je ne pense pas que ma maman aime le rose autant que moi.

Le commencement sur le métier à tisser

En ajoutant la couleur horizontale (le rose)
Une fois fini, après lavage. Pas repassé par contre, j'aurais peut-être dû.

Détail : j'ai torsadé les franges pour un plus beau fini.
Vue de près (pas plus repassé que sur les photos précédentes).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!