jeudi 16 janvier 2020

Le panier du chat

J'avais mentionné il y a fort fort longtemps (ici) que je faisais un panier pour notre Gimli avec le fil Bernat Blanket Pet. Il est fini depuis un bout (début novembre), et il a été adopté à la seconde où je l'ai posé.

Ça fait toujours plaisir à voir quand quelque chose qu'on a fabriqué est apprécié, même si c'est par le chat. :D

Le modèle est de Bernat et disponible sur Yarninspiration. J'avais fait des ajustements pour que ce soit à la taille de mon chat et non gigantesque comme le leur.

Pour occasion, galerie de photos de Gimli :

"C'est pour moi?"
"Voyons voir si c'est moelleux"


"testons la longueur"

"et la largeur"

"if it fits, I sit"

"c'est le mien maintenant"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!