lundi 20 mai 2019

le lama sans drama !

Lorsque je suis tombée sur le llama no drama, j'ai tout de suite su que je voulais le faire. Je l'ai commencé en février, j'ai fini les parties en mars, je me suis décidée à l'assembler en avril, et j'ai pu l'offrir à mes amis début mai (officiellement pour le bébé, officieusement, je sais bien que c'est à son père que ça faisait le plus plaisir :D ).

Comme je suis une rebelle, je n'ai pas suivi tout le pattern, par exemple, pas de harnais pour cet animal, c'est un lama libre ! J'ai également modifié la couverture, je n'aimais pas les mailles coulée avec le fil doublé. Enfin, je n'ai pas fait la mèche de devant (à la base, je n'ai pas compris comment la faire, donc j'ai reporté cette étape en dernier, puis j'ai juste oublié... oupsie).
Cela ne change rien au résultat, il est super adorable et juste parfait pour être câliné.

La façon dont est faite la fourrure prend vraiment du temps, mais le résultat en vaut la peine, je trouve.





Excusez l'état du jardin, c'était avant que le printemps ne daigne s'installer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!