lundi 18 mars 2019

Fraisier Click & Grow, épisode 2

Le début de ma plantation ici (épisode 0) et (épisode 1) 

La vie finit toujours par trouver son chemin, qu'ils disaient dans Jurassic Park.J'ai profité d'avoir la lampe de mon Click & Grow allumée 16 heures par jour pour planter d'autres semences à côté, histoire d'être prête quand le printemps viendra. 
Note : le printemps n'est pas encore pour cette semaine.

Les nouvelles semences sont plantées dans du Jiffy, et ont commencé à pousser super vite aussi, certaines déjà après 3 jours. 
J'ai planté des fleurs, un plant de tomate, du basilic, du romarin et de l'origan.

Journal de bord des 3 plants de fraises sauvages

Voici le suivi de l'évolution de mes fraisiers :

J 29 - Le 25 février



J 36 - Le 4 mars (avec les nouvelles plantations à côté)


J 50 - Le 17 mars

J'ai dû élever la hauteur lampe il y a une semaine, et cela ne rentrait plus dans mon étagère. Maintenant je dois trouver une nouvelle place, elles sont sur le dessus de l'étagère, qui est un rien trop haut pour moi à présent.


Les semences à côté

Je devrais commencer à avoir des fleurs dans les fraisiers dans les prochaines semaines. On verra !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!