dimanche 20 janvier 2019

Le chalet l'été dernier

Ok, ok. Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit, pourtant je ne manque pas de choses à raconter. J'ai crocheté beaucoup ces derniers mois, j'ai commencé à tisser et à tricoter. Mais je reviendrai là-dessus plus tard, dans d'autres articles.

Ce matin, je me réveille et c'est grosse tempête de neige. C'est beau. Mais là sur le coup, j'ai envie de rêvasser un peu et de me remémorer des bons souvenirs un peu plus ensoleillés.

Fait qu'au mois d'août 2018 (j'ai juste 6 mois de retard...), nous sommes allés avec notre groupe d'amis (12 personnes et un bébé) à Saint Raymond (au Québec). La place était vraiment belle, et le lac.... Ah le lac. Je suis une semi-lève tôt. Ça veut dire que je me réveille en général vers 7h-7h30 tous les jours (sauf qu'évidemment, pendant la semaine, le réveil se met en route en plein milieu de mon cycle de sommeil et pas durant ma phase de réveil, fait que je suis fatiguée tout le temps). Et là, quand t'es près d'un lac à 7h30 du matin, y a pas un chat en dehors des poissons et des hérons. Tout le reste de la maison dort, la température est déjà bonne dehors, et en comparaison, la température de l'eau est parfaite. Fait que j'ai profité des plus belles baignades possibles. Du bonheur. 
Y avait aussi un spa, où on pouvait tous tenir dedans (et on l'a fait !)

Je me dis que dans 6 mois on sera de nouveau à cuire comme des crevettes dans un micro-ondes, alors je devrais profiter de toute cette belle neige.

Je vous laisse avec ces quelques images :





au réveil, avec ce joli soleil
et au coucher du soleil


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!