mercredi 27 juin 2018

Amigurumi Navirou (Monster Hunter)

Celui-ci a été fait pour une personne fan de Monster Hunter. La première fois que j'ai googlísé Monster Hunter, je me suis demandé dans quoi je m'embarquais, avec les gros monstres réalistes. Heureusement, y a Monster Hunter Stories et d'autres versions consoles qui sont en dessin bien plus mignons. J'ai craqué sur le chat, qui s'appelle donc Navirou (merci internet).

J'ai fait le museau en feutrine, et une des moustaches a cassé, du coup, j'ai du raccourcir les trois autres, et il a perdu du charme. Sniff.

Par contre, j'ai réalisé la tête, le corps et les pattes arrières sans couture, et ça c'est épique !

L'image qui m'a servie de modèle :

Source: http://www.siliconera.com/2017/08/10/monster-hunter-stories-demo-rewards-players-free-item/


Ma version:




Je lui ai enlevé le noir de la bouche, la broderie étant foirée, je trouve que c'est mieux.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!