dimanche 13 septembre 2015

Un petit Kirby!

L'un de mes collègues s'en allait pour vivre ailleurs, et m'a demandé si je pouvais lui faire un Kirby avant son départ. Comme c'était un peu à la dernière minute, j'ai dû tracer pour le finir pour hier après-midi.
Je l'ai commencé jeudi, et terminé juste à temps hier, il a donc été réalisé en un coup, improvisé, sans retouches.

Je l'ai crocheté sur l'endroit, pour changer, mais en fait j'aime mieux crocheter sur le "mauvais côté", comme on appelle ça, je trouve le rendu plus discipliné.

Mes photos sont du grand art, comme d'habitude,  mais je vous ai heureusement coupé la partie où on voyait mon doigt devant l'objectif. Je sais même pas comment j'arrive à mettre un doigt devant l'objectif à l'ère du numérique. Bref...







Avec un peu de chance, vous le verrez faire le tour du monde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!