dimanche 27 avril 2014

Amigurumi Dalek

On peut bien l'avouer, Doctor Who est un peu l'une des meilleures séries de tous les temps. Je ne peux d'ailleurs que vous conseiller de regarder, la série ne fait que devenir de plus en plus épique. Par contre, commencez en 2005, si vous regardez à partir de 1963, vous risquez d'être un peu refroidis :-D

Bref, dans Dr Who, y a des races extra-terrestres, dont font partie les daleks, qui sont un peu méga cool. Ayant déjà fait une housse Tardis pour ma 3DS, je voulais approfondir le sujet, et j'ai jeté mon dévolu sur un dalek.

Lucy Ravenscar a créé un pattern que j'ai utilisé, j'ai même appris un nouveau point pour l'occasion, le "bobble stitch", dont je ne connais pas le nom en français. Le pattern est téléchargeable gratuitement sur Ravelry.

Je ne vous fais pas attendre plus, voici mes photos, et une image bonus tout en dessous.








! Attention spoiler ci-dessous !
Pour ceux qui ont vu, ceci est probablement le meilleur dialogue de la série.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!