mercredi 22 janvier 2014

Amigurumi Toothless from "How to Train Your Dragon"

Avec le froid dehors (ils ont décidé d'attribuer ça au "Vortex polaire", moi je crois que ça s'appelle juste l'hiver...) on est bien à l'intérieur, à se pelotonner devant Dr Who au chaud en crochetant. Du coup, j'ai réalisé un chibi Toothless du film "How to Train Your Dragon" pour un ami. 
Ce ne fut pas bien compliqué à faire, car un pattern avait été écrit par Sarah du blog Sarselgurumi. Par contre, ça demande beaucoup de coutures d'assemblage... Mais le plus difficile,  vous allez le voir, c'est de faire une photo d'une bestiole noire... 
Donc, je m'excuse d'avance pour la qualité de mes photos  :-( (de toute façon, vous êtes habitués à ce qu'elles soient pourrissimes, non) :-p )





avec flash c'est pas mieux...
Photo réalisée par mon ami


Bonne journée !

4 commentaires:

  1. clairement les photos c'est pas ton truc :p

    Les yeux je préfère comme ça que découpés/collés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, les photos, j'aime pas ça et j'ai pas la patience :(

      Moi j'aime moins pour les yeux, je peux mettre moins de détails et de précision en les faisant au crochet...

      Supprimer
  2. Ohhh il est super ! Ca fait longtemps que j'ai pas fait d'amigurumi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-p (les photos ne lui rendent pas hommage V_V )

      Supprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir!