samedi 4 janvier 2014

Amigurumi Stan from South Park

En ce moment, la 17e saison de South Park est en cours de diffusion. Jusqu'ici, je n'avais vu que quelques épisodes plic-ploc, tandis que l'Homme les a tous vus depuis toujours. Seulement, depuis cette saison, nous les regardons ensemble parce que les thèmes me plaisent bien :-).
Et puis je voulais faire plaisir à mon amoureux, et donc, j'ai décidé d'improviser un Stan Marsh. Il était assez facile à concevoir, j'ai juste pris un peu plus de temps à choisir comment faire le bonnet (bordure ou bonnet séparé du personnage). J'ai opté pour une bordure en point crevette à cheval entre le bonnet et la peau.
Je le trouve mignon... Je me dis juste que peut-être j'aurais du le faire moins grand (pour qu'il ait l'air plus rond...)
Les photos ne sont pas de moi, j'étais toute trop contente de lui donner que j'ai oublié d'en faire avant :-D c'est d'ailleurs pourquoi j'ai mis autant de temps avant de le publier, car je l'ai fait en novembre.






En bonus: la vidéo de Princess Kenny 

À bientôt !
PS: Bonne année !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!