lundi 29 avril 2013

Des cadeaux reçus de blogocopines

Malgré le fait que j'habite à quelques milliers de kilomètres de l'Europe, je profite d'avoir ma famille là-bas pour continuer à participer à des concours organisés par mes copines blogueuses. Je concourise beaucoup moins qu'avant, mais parfois je gagne quand même. Et après, je suis toute "yahouuuu". Et puis je dois attendre 6 mois que quelqu'un vienne me rendre visite et m'amène mes petits cadeaux. Ou que moi je revienne dire bonjour, ça marche aussi.

Et donc, ma maman est venue la semaine dernière et j'ai été toute gâtée. Je vous parlerai du reste un autre jour, mais là je vous montre ce que j'avais gagné chez Amélie et chez Laura.

oups il manque la bague sur la photo (vous pouvez la voir là, c'est celle avec la fleur bleue)

Donc d'Amélie j'ai eu la pochette de maquillage, celle pour le téléphone, les boucles d'oreilles et la bague. Tous les éléments ont été créés selon ma demande (c'est moi qui ai choisi les tissus, couleurs etc.) Ça ne peut que me convenir :-)


De Laura, j'ai reçu le mascara et elle a ajouté des échantillons de parfum, crème, shampoing... Je dois encore tout tester!

Encore un grand merci les filles!

2 commentaires:

Vos petits mots me font toujours plaisir!