dimanche 3 février 2013

je me gâte avec du maquillage

Mes derniers achats de maquillage datant d'il y a plus de 6 mois, j'ai décidé de m'en ré-offrir avant mon no buy à venir. Puis bon, j'avais droit à un cadeau chez Sephora ça m'a motivé à y aller. 
Je me suis donc achetée la nouvelle palette Urban Decay Naked Basic, parce que j'affectionne les tons plutôt naturels et discret. Je sais bien que j'ai toujours ma palette Nyx, mais ce sont des teintes plutôt brillantes et j'avais envie de tons mats.
Ensuite, vient le maquillage des lèvres. J'avais envie de tons plus naturels et rosés plutôt que mon rouge à lèvre Tarte (bon et peut-être que je ne le trouve plus, aussi, j'avoue). Au bout de 1001 hésitations, j'en ai chopé un d'une marque que je ne connaissais pas, Buxom, dans la teinte Las Vegas (l'Homme trouvait que le nom de la teinte faisait cool...)
Cerise sur le gâteau, le petit coffret miniature Benefit que je recevais contient un mascara et un correcteur de teint, über pratique pour voyager.

Au retour, au moment de prendre le métro, nous passons devant Yves Rocher, et là je trouve enfin une poudre libre translucide (faut savoir qu'il n'y a pas les produits Luminelle ici). J'ai reçu 4 petites fioles de bain douche au passage.

Je suis bien contente, je devrais tenir pour les 6 prochains mois avec ce maquillage.

Bon, pour ne pas vous laisser sur votre faim, une super photo toute floue de mon loot (si je suis courageuse à une moment, je vous en ferai une plus belle -la bonne blague, comme si c'était possible- , mais là, j'avais pas l'apn sous la main...)


Bon courage pour le retour du lundi ;-)

4 commentaires:

  1. J'adore les palettes Urban Decay !
    Bises,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la texture est vraiment agréable et la couleur tient bien, c'est un bon achat je pense :-) (c'était mon tout premier produit de cette marque)

      Supprimer
  2. Bonjour,

    J'ai nominé ton blogue pour le Versatile Blogger Award :
    http://nemo-05.blogspot.ca/2013/02/versatile-blogger-award.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      j'ai lu ton article, c'est gentil, mais est-ce que le versatile award c'est pas un truc pour se foutre des blogueurs avec un nom pareil? :-p

      Supprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir!