dimanche 9 décembre 2012

C'est de saison...

Voici l'aperçu de notre sapin cette année. Des petits R2D2 se cachent dedans .J'ai rajouté un peu de déco de Noël dans l'appart' parce que je voulais une déco comme dans la circulaire de CanadianTire :-D (mais je reste très soft au final). Le chat adore, hélas.




Outre le sapin, la cheminée a été décorée avec du faux sapin, une pomme de pin, une maison en pain d'épice (en mousse, assemblée par moi l'an dernier), une statue Donald et Daisy (de l'an dernier aussi) et bien entendu, deux bas (les chaussettes). Le dragon Skyrim n'est pas en reste avec sa tuque de père Noël crochetée.


J'ai aussi décoré l'appui de fenêtre avec le renne que j'avais crocheté, du faux sapin, une statuette et une lampe LED en forme de flocon.


Bonne semaine à tous!

5 commentaires:

  1. Bon, cette fois c'est clair, je suis à la bourre question déco sapin et cadeaux... ce we je m'y mets! j'espère que vos chaussettes seront bien remplies!!!
    @ chat: pas biennnnn! mais doudouce quand même ;)

    RépondreSupprimer
  2. Trop chou ! :)
    J'aime j'aime, il est tout... Vous en fait !
    :)

    RépondreSupprimer
  3. oui oui tu auras une photo dès qu'il sera fait...ce we en principe! hum hum

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir!