dimanche 16 septembre 2012

Les vêtements comme dans mes séries préférées

Titre à rallonge! Pour un sujet un peu différent de d’habitude. Il ne s'agit même pas fringues d'inspiration geek ni rien, non non.
Récemment, j'ai dévoré la série Lipstick Jungle. Cette série dévoile la vie de trois amies qui vivent à New York, qui sont femmes d'affaires et monstrueusement riches. Ça peut faire penser à Sex and the City, mais la série n'est pas spécialement humoristique. Malheureusement, la série a été annulée après la deuxième saison.

Bref, j'ai pu admirer leurs garde-robes respectives tout au long de ces deux saions, et là, paf, je tombe sur un site qui propose des vêtements qui me rappellent tellement ceux portés dans ces séries new-yorkaises, comme Lipstick Jungle ou encore Gossip Girl. J'adore: http://www.modcloth.com (mais n'ai pas l'occasion de porter ce genre de vêtement, dommaaaaaage)
Je craque pour celle-ci et celle-là.

Tant que je suis en train de vous parler de mes séries de filles bien aimées, je vous cite les dernières qui m'ont vraiment plu:
- Lipstick Jungle, présentée ci-dessus

- Girls: Bon, c'est tout de suite moins glamour, on laisse tomber le côté riche, on ne garde que le new yorkais. Le premier épisode est juste bizarre, le deuxième, ça passe, le troisième, j'etais accro. 

- Drop dead diva: j'aime pas spécialement les séries d'avocat, tout ça, mais c'est tellement frais, sans prise de tête, et j'aime le côté diva de l'actrice (et sa voiiiix). J'aime surtout sa secrétaire et sa meilleure amie, que du bonheur. Y a pas eu un épisode où j'ai pas à la fois souri et eu une petite larme.

- Awkward: j'ai pas grandi, j'aime toujours les séries d'ado. Celle-ci, j'en suis ultra fan. Jenna c'est une ado qui a un blog, et puis il lui arrive des quiproquos et des mésaventures. Et aussi de bonnes choses.


Voilà, un mini tour d'horizon de ces séries qui pimentent mes nuits (ben oui, quand je travaille pas, je dors le jour, je vis la nuit, ça restreint tout de suite les activités...)

2 commentaires:

  1. J'adore Modcloth aussi, mais je n'ai jamais rien commandé.
    Coté Série, j'aimais bien aussi Lipstick Jungle, mais j'ai moins accroché à Girls, peut-être parce que le coté plus trash me laisse moins rêveuse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est la premiere fois qu'une série m'a donné envie de m'intéresser à la mode :-D (et j'avoue je connaissais pas modclothes jusqu'il y a une semaine, genre je vis dans ma bulle, huhu)

      Supprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir!