jeudi 26 juillet 2012

Amigurumi Snow Pea from Plant vs Zombie

Vous l'avez peut-être repéré sur les photos de la terrasse hier, il y a déjà un moment que j'avais commencé cet amigurumi, puis comme beaucoup de mes projets, il est tombé dans la phase des en-cours à finaliser. Hier j'ai pris mon courage à deux mains et fini les détails (en gros, il me restait les pétales de la tête, rien d'insurmontable, mais à force de remettre au lendemain...)

Le modèle gratuit est proposé par une autre blogueuse, je l'ai juste ajusté pour la couleur et le nombre de pétales sur la tête puisque je voulais le Snow Pea et non le traditionnel Pea Shooter du jeu. 


À ce propos, Plant vs Zombie est vraiment sympa, on y passe vite du temps.
Voilà donc une plante prête à défendre mon jardin:



J'ai encore plusieurs en-cours: un hobbit, une tentative d'un personnage Disney, une couverture avec personnage en pixel, et une blouse que j'ai commencé début 2011... Comme quoi, je prends mon temps.

Bonne journée!

2 commentaires:

  1. Pour l'instant, niveau crochet, j'ai à peine réussi à faire un carré. Trop nul.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. prend patience, puis pour les amigurumis, faut connaitre que la maille serrée comme point, c'est déjà ça :-)

      Supprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir!