jeudi 26 avril 2012

Boston!

Hé, je vous ai pas raconté, le week-end de Pâques, nous sommes allés à Boston pour le Pax East. Du coup que y avait des histoires de fériés, nous avons pu partir du vendredi au dimanche. Notre dimanche était réservé pour l'expo, mais nous avons pu faire les touristes les deux autres jours.




 En gros, départ tôt le matin de Montréal, un petit bout d'attente à la frontière, un arrêt au premier Mc Do des USA sur lequel on tombe (avec des vraies frites qui goûtent bon! d'ailleurs, même le burger était bon), et puis un trou temporel plus tard, nous voilà dans l'après-midi à Harvard, sous un petit rayon de soleil et des airs de printemps.



Le soir et le lendemain, encore des promenades et des ballades, du shopping (la rue commerçante est magnifique) et au soir, nous avons suivi le Freedom Trail et mangé dans un authentique pub irlandais. 








C'est une ville magnifique, je la conseille à qui hésite à la visiter.
(Et sinon, j'ai pas fait de photo dimanche, mais j'aurais peut-être du vous montrer le loot?)

(et vous avez remarqué la tentative d'amélioration des photos? c'est pas encore gagné)

3 commentaires:

  1. Pas mal tes photos !
    J'ai un petit programme gratuit que tu peux téléchargé et qui fait des supers effets.
    Ca s'appelle Pixlr-o-Matic :)

    Bisou !

    RépondreSupprimer
  2. Elle a effectivement l'air très belle !

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir!