jeudi 26 janvier 2012

Achats roses

Aujourd'hui je suis partie en recherche d'un lunch bag, parce que j'essaye aussi souvent que possible de prendre mon lunch avec moi au boulot. J'en avais repéré dans un magasin qui est sur mon chemin de retour du boulot quand je rentre à pied, rue Saint Denis.... sauf que depuis que je travaille de soir, je finis à minuit, je ne rentre plus à pied... Bref, j'ai été à la boutique Farfelu Maison sur Mont Royal et j'ai trouvé mon bonheur:
(bon en fait mon bonheur ç'aurait été un R2D2 mais on fait avec ce qu'on a)


(quelqu'un s'est incrusté sur cette photo)

Et je me suis également acheté un pantalon pour le snowboard.... Je vous le donne dans le mille, il est... rose. :-D


Me vlà parée :-)

2 commentaires:

  1. Ca me fait trop marrer que t'as un chat :)

    RépondreSupprimer
  2. Et moi je craque pour ton lunch bag! il ne te reste plus qu'à te préparer de bons petits Bentos!

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir!