mardi 1 novembre 2011

Encore des cadeaux... à thème Nintendo!


J'ai reçu encore des petits cadeaux, des choses vachement chouettes et toutes petites pour pouvoir être glissées dans mes valises.

Une bague de mes frérots, à thème Zelda <3 awww :-)

Elle vient d'une boutique Etsy, celle de Knil. Par contre la bague est un chouilla trop petite, la conversion des tailles n"ayant pas l'air d'être au point . C'est pas grave, elle va à mon petit doigt du coup, et comme ça je ne me sépare pas de mes autres bagues.

Et de Mlle Sue, j'ai reçu des boucles d'oreilles awesome!! Une paie Kirby, et une paire Piranha Plant. 



Quand je disais que tout était à thème Nintendo. J'adore, je suis comblée.
Plein de bisous à toi et encore merci!


Tout le monde va beaucoup me manquer, mais je vous tiendrai au courant de notre épopée :-) 

2 commentaires:

  1. Mais t'es sotte hein ! Moi j'ai pleuré tout le trajet en rentrant hier. Je me suis remémorée tous les souvenirs (que les bons) : une journée à Walibi, une soirée au corbeau, des vacances en Charente, des après midi Barbie, ...
    Mon père avait raison, on ne fait pas sa vie avec ses amies. Je comprend maintenant qu'on la fait à côté d'eux. On les voit pleurer, rire, grandir... et puis partir.
    Bon sang de bon soir, toi aussi tu va nous (me) manquer !

    RépondreSupprimer
  2. wiii je me rappelle de tout ça (et des huitres de ton papa :-D )

    mais bon, on voit aussi les amis revenir :-)

    tu me manqueras aussi

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir!