dimanche 2 octobre 2011

Nouvel arrivage: clavier et souris Steelserie

Vendredi matin, mue pas une inflexion soudaine, je décidai de me lever tôt. Genre 8h du mat'. Bon, c'est pas la mort hein, mais je faisais le tard tout ça donc aucun intérêt, si ce n'est que j'ai été bien inspirée puisque le facteur sonnait à la porte avant que j'ai fini mon premier café.
Ce colis, je l'attendais avec impatience, puisqu'il contenait le clavier, la souris et le tapis de souris que j'avais gagné sur pedagogeek. (Le tout dans une édition Cataclysm)

Depuis quelques temps, le ventilo de mon laptop a décidé de grogner au moindre contact avec le pc, y compris quand on tape au clavier. Impossible donc de jouer. Ce nouveau clavier est arrivé à point.
Il est possible de changer le pavé contre un adapté pour jouer à WoW. Pour le moment, j'ai laissé le clavier basique, le "Shift", mais je regarderai si je peux trouver la version LOTRO auquel je joue...

La souris, qui rappelle le dragon de WoW, est super ergonomique, la prise en main est agréable, et le cable plus long que mon ancienne, super chouette tout ça.



3 commentaires:

  1. Mais euh ! Tu gagnes plein de concours !! :o

    RépondreSupprimer
  2. parce que je participe beaucoup?

    RépondreSupprimer
  3. content que tout soit arrivé en bon état et à bon port :) Fais-en bon usage ;)

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir!