mercredi 19 octobre 2011

Make up: eye shadow Clinique

ça fait un moment que je me disais qu'il me faudrait un nouveau fard à paupière. Enfin dire "un", c'est peu réaliste, j'aime bien les duos, les trios tout ça. J'hésitais entre 3 différents: deux de chez Estée Lauder et un de chez Clinic. J'utilise quotidiennement un duo Estée Lauder pour le moment, il arrive à la fin, et je voulais continuer dans des tons sobres.

Mes préférés étaient le Color Eyeshadow Palette chez Lauder que vous pouvez-voir ici, en Blue Dalhia et Surreal Skies. La palette est composée de 5 couleurs. L'autre était le Clinique Teddy brown, avec une palette de 4 couleurs (ici).

Bref, j'ai finalement craqué pour le Clinique, qui faisait extrêmement naturel.

Et j'ai reçu un mascara avec mon achat, yeay.





J'ai donc testé ce matin, je suis ravie des couleurs, c'est effectivement très naturel mais habillé. (D'où je sors cette expression?) :-D

Par contre, en utilisant le mascara, j'ai eu un effet faux-cils comme jamais. Z'allez me dire que c'est peut-être le but recherché, mais j'ai déjà des longs cils, et là, j'ai eu cette impression d'artificiel, c'était assez étrange. Finalement, j'ai ajouté deux mini pointes de mon eyeliner Kiko (dont je vous parlais là) dans les coins, ça diminue l'éffet "on ne voit que les cils" et le résultat est tout joli, j'aime.

Rendons à César ce qui est à César, c'est sur le blog de Valérie que j'avais découvert les palettes Estée Lauder (que je m'acheterai sûrement une fois arrivée au Canada hihi)

Bonne journée à vous!

Edit:
je vous ajoute des photos (ça ressemble à rien, la lumière de ma salle de bain rend tout jaune, mais j'allais pas non plus allumer le flash à 50cm de mon oeil hein :-D ) vous pourrez au moins voir les cils surréalistes.

1) sans maquillage (et flou)


2) avec juste les fards à papuière


3) quand c'est fini, avec des cils de 40cm de long. :-D Je vous ai fait les photos de mon oeil droit, il est plus photogénique que le gauche qui est brun foncé :-D
















Vous me direz qu'on voit pas grand chose, mais en même temps, je l'ai choisi pour le côté très naturel et discret. D'ailleurs avec mon mascara habituel, je ne mettrais pas d'eyeliner. Et puisqu'on parle du mascara Clinique, il est difficile à démaquiller, il tient super fort aux cils.

5 commentaires:

Vos petits mots me font toujours plaisir!