mardi 13 septembre 2011

La semaine du jeu vidéo et FACTS 2011

Aujourd'hui, je vais vous parler de la nouvelle (et actuellement unique?) émission dédiée aux jeux vidéos en Belgique francophone, "La semaine du jeu vidéo" (LSDJV pour les intimes). L'émission est hebdomadaire et a déjà deux épisodes à son actif. Ceux-ci ont une durée de 13 minutes et font un tour d'horizon des sorties, de certains events ou encore des reportages dans des entreprises belges par exemple, mais également un zapping du web en présentant des sites ou des blogs... 

Côté présentation, ce sont Tatiana Silva et Charles Thomaes qui assurent l'antenne. Bon et tiens, tant que j'y suis, je rappelle à votre bon souvenir le site de jeux vidéos pour lequel je rédige des articles, Natural Born Players puisqu'en fait, Valentin, notre "leader" du site fait partie du trio de personnes à l'initiative de l'émission LSDJV. 

L'émission a un compte twitter: @lsdjv
La prochaine émission est le 17 septembre à 12h15 sur la Deux


Dans une catégorie différente, j'en profite également pour vous rappeler que cette année encore a lieu le FACTS à Anvers, les 22 et 23 octobre 2011 (infos). Vous ne direz plus que vous n'étiez pas au courant.
(Charisma Carpenter wouhouuuu!)



Bonne semaine! (Il est connu que la semaine ne commence bien qu'une fois que le lundi est passé).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!