dimanche 11 septembre 2011

De l'eau en édition limitée

On m'a envoyé une bouteille d'Evian à l'occasion du lancement de son nouveau design. Apparemment, chaque année, un "grand créateur" a la chance de pouvoir gribouiller sur une bouteille et d'en choisir la forme. Cette année il s'agit de Courrèges (l'inventeur de la mini-jupe. Pour le reste, regardez sur wikipedia, je connais pas, moi mon créateur-designer préféré, c'est George Lucas.)

Bref, déjà, j'ai un peu eu du mal à photographier la bouteille, avec mon talent inartistique pour la photo... Une bouteille d'eau, transparente, comment voulez-vous qu'on voit ce que ça donne? Ensuite, j'ose même pas l'ouvrir. C'est vrai quoi, ça a l'air sérieux comme affaire, on se demande "j'en fais quoi?" Je la garde pour décorer, comme vase ou je l'ouvre quand j'ai des invités?


Si vous en voulez, parce que la mode embouteillée vous tente, les bouteilles seront disponibles dès la première semaine d'octobre chez Delhaize, Habitat, O'cool, ...

Ps: j'en profite pour inaugurer un libellé "cactus" pour ce genre d'article, vous savez, le style un peu sponso...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!