mardi 2 août 2011

Nerdy, make up and kitty

En ballade cet aprem, j'ai fait un détour par le H&M pour acheter le vernis que j'avais hésité à prendre hier. M'en voilà l'heureuse possesrice propriétaire. Pourquoi ce vernis là en particulier? Parce qu'il a les même couleurs que les chaussures Adidas que je ne m'étais pas achetées, celle de la Princesse Leia: 

Regardez là, c'est-ty pas évident? (on sent ma frustration, non?)
(j'avoue que le mauve du vernis ne rend pas très bien sur la photo par contre)

Bref et un magasin plus loin, je m'arrête chez Claire's et je m'achète une petite pochette Hello Nerdy Kitty :-D
Nerds rule! Yeah!

Et j'ai aussi bien ri en voyant ça: (que je n'ai pas acheté, of course, beaucoup beaucoup trop kitshy, même pour des chatons mignons)

3 commentaires:

  1. Oh mais moi je les veux les vernis kitshy !!! :p

    RépondreSupprimer
  2. j'ai pas regardé le prix ;-) si c'est moins de 2€, pourquoi pas, au-dessus, no way!

    RépondreSupprimer
  3. Trop drole les petits chats ;)

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir!