lundi 11 avril 2011

Amigurumi Kirby et le Prince Ponpon + concours!

A l'occasion de mon test du jeu Kirby Epi Yarn (Kirby au fil de l'aventure), j'ai réalisé Kirby et le Prince Ponpon en amigurumi, que vous pouvez gagner, également sur NBP.

Bonne chance aux participants!

Bon, venons-en maintenant à l'essentiel de cet article, la présentation des deux adorables petites choses. Il s'agit d'un pattern personnel, j'ai réalisé le corps de la même manière pour les deux, seuls les détails changent. Ils font approximativement 6 cm de haut.





Mouhouuuu je les adore!

6 commentaires:

  1. C'est TROP MIGNON!!
    Kirby m'accompagne depuis petite, et même toute petite!
    Je cours vers le concours!

    RépondreSupprimer
  2. trop chou, mais comment fais tu celà, je ne connais pas du tout cette technique, c'est la première fois que je viens sur ton blog ! tu as un sacré talent!!

    RépondreSupprimer
  3. merci à vous deux :-)

    @adeline c'est une technique japonaise, l'amigurumi désigne juste la manière de travailler en spirale, on commence avec un anneau magique :-p
    tu peux consulter les tutos en cliquant sur le libellé "tutoriel" dans la colonne de droite, mais j'avoue que j'ai pas encore écrit la fin :-p (je dois encore expliquer les diminutions)

    RépondreSupprimer
  4. Ne laisse pas trainer Kirby ! Je te le volerais bien :p

    RépondreSupprimer
  5. Oh *0* ils sont trop mignons !!! Je fonds (surtout pour Kirby :p) !!!

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir!