mercredi 12 janvier 2011

Et du tricot!

J'ai une guerre de retard, mais à force de reporter au lendemain... 
J'avais donc commencé un mini projet au tricot le temps de me rappeler les mailles de base. Ca n'a pas été fameux, j'ai quand même plus d'affinité avec le crochet, mais voilà le résultat, un petit cadeau à suspendre au sapin, il s'agit d'un rectangle en jersey endroit, plié en deux, cousu, rembourré avant de finir la couture, et un petit fil d'emballage qui est en fait une chainette au crochet. J'avais fait le même en vert avec corde rouge, mais les décos de Noël sont déjà remballées et je ne l'avais pas photographié...



L'idée n'est pas de moi, j'avais trouvé ça sur le net, là très exactement et j'ai repris ça à ma sauce...

Voilà, je crois qu'ici je clos le sujet noël 2010...

2 commentaires:

  1. J'aimerais tant moi aussi savoir faire quelques choses avec mes 10 doigts. Allez avec 5 déjà !!

    RépondreSupprimer
  2. il y a plein d'autres choses que j'adorerais faire, mais en dehors même d'un quelconque talent artistique, ça demande surtout de la pratique, s'entrainer pour maitriser la technique, mais aussi du temps, et ça c'est plus difficile à avoir (sinon je me mettrais bien au scrapbooking et à la pâte fimo... mais c'est pas encore pour tout de suite)

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir!