vendredi 22 octobre 2010

Arrivage de jeux

Ce matin, alors que je comptais dormir jusque 16h pour rester dans mon horaire de nuit, le facteur a décidé que non, et il a bien fait. Enfin pour moi. Lui il a peut-être eu peur, avec ma tête aux-z-yeux-gothiques parce que j'avais oublié de me démaquiller en allant dormir quelques heures avant.
Bref, j'ai donc reçu un beau colis avec tout ça:
Treasure Adventure et Sing it Disney sur Wii ainsi que Tinker Bell et la Pierre de Lune sur NDS.
Youbibi.
L'Homme n'a pas été laissé pour compte puisqu'il a eu son Fallout New Vegas dans le même colis.

Et sinon hier j'avais aussi reçu une figurine collector du Seigneur des Anneaux, de Gandalf:

La grande classe non?
Vous retrouverez bientôt mes tests sur naturalbornplayers.be, je vous tiens au jus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!