dimanche 25 avril 2010

Amigurumi Chibi Totoro

Et voilà, il est tout trognon, ce petit amigurumi totoro blanc. 



J'aime ses petites pattes et ses grands yeux. J'avais trouvé le pattern . Un de ces 4 je ferai un grand Totoro, quand j'aurai plein de temps, de courage et d'envie (pas vu de pattern pour celui-là, faudra bien que je réfléchisse moi-même dessus) ainsi qu'une ou plusieurs noireaudes, j'ai déjà acheté la laine (en mohair) mais elle a l'air particulièrement difficile à crocheter :( 

Si vous ne connaissez pas, je vous conseille vraiment le long métrage "mon voisin Totoro" (tout public ;) )

Sur ce, je retourne voir sur mon mémoire si j'y suis, et puis l'Homme m'emmènera manger un glace :D
Tags: amigurumi crochet white totoro miyazaki

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!