mercredi 10 février 2010

I want to get my life back

Un passage éclair pour dire que je ne suis pas morte (enfin, pas encore, on n'sait jamais que je ne survive pas à la semaine...). C'est juste que je dois remettre un gros travail issu de mon mémoire, pour l'univ ce vendredi, puis passer un oral la semaine prochaine. 
Je suis un peu à cran, déprimée et difficile à vivre (je demande d'avance pardon à l'Homme, parce que les 6 prochains mois risquent d'être encore tous pareils...)
 
Heureusement, on a acheté un kit de survie hier (400gr de chocolat au lait :p ) et je n'ai même pas encore tout mangé.
 
Je dois avouer que j'ai très envie d'abandonner  l'univ (et de récupérer une vie avec de vrais moments de temps libre), mais bon, tant que ça passe, j'essaye de persévérer (dur dur) .
Parce qu'en prime, j'ai des yeux de zombie: sont injectés de sang tellement c'est fatiguant de passer ma journée à lire et à taper sur le pc... Je ressemble à rien quoi. (Enfin, ça sort ptetre pas tellement de l'ordinaire ça...
 
J'avais commencé et même quasi fini un amigurumi, mais je n'ai pas encore eu de temps pour assembler les dernières parties, le pire c'est qu'il ne reste pas grand chose à faire: les yeux à coudre, faire le nez, et coudre la tête au corps. Peut-être sera-t-il fini d'ici la semaine prochaine....
 
Sur à bientôt sous dans l'métro! ;)

1 commentaire:

  1. Les yeux injectés de sang, le chocolat et les projets pas finis... très très familier tout ça! Surtout abandonne pas. :)

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir!