lundi 11 janvier 2010

Oops I did it again!

Aujourd'hui, je suis retournée me promener au shoping. Et je suis repassée par vous-devinerez-où (cfr article précédent), en m'arrêtant au rayon enfant (et un peu au rayon homme mais je n'ai rien vu...). Et là, "waaaaa". Des collections géniallissimes. Je regrettais presque de faire plus d'un mètre :p (Ils ont des pantoufles, peignoir, petite chemises, pantalons, caleçons et boxers -mais pas caleçons américains, too bad, ç'aurait fait un chouette dessous de pyjama-, t-shirt, pulls et j'en passe).
J'ai donc craqué pour deux t-shirts supplémentaires (admirez la photo ci-dessous). Je suis un peu étonnée que ce genre de couleurs se vendent au rayon garçons/ados, mais tant mieux pour moi. J'aurais adoré un t-shirt Marvel aussi,  mais il n'y avait qu'un pull (rose) avec le surfeur d'argent, en plus grande taille (au-dessus de 12 ans, donc, pour que je puisse rentrer dedans). Et au rayon hommes, pas de caleçon américain, juste des boxers, et même pas de t-shirt. Triste ça, je n'ai rien pu acheter pour l'Homme.

J'adore particulièrement celui avec le yoda issu de Clone Wars. (Et je ne remercie pas le composeur de message de ne pas me laisser mes photos en paysage, grr grr)
Sur ce, bonne soirée à tous et rendez-vous dans quelques articles pour une surprise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!