dimanche 1 novembre 2009

Enfin du concret

Voilà, la saison des anniversaires étant finie (bon, c'est pas vraiment vrai, deux autres de les frères ont leurs anniversaires ce mois-ci) je peux vous présenter les différents cadeaux que j'ai offert... C'est tout du "fait avec mes mains"...
D'abord pour ma maman et mon beau-père (qui sont nés le même jour) j'ai peinturluré le cadre d'un miroir. Je n'ai pas obtenu l'effet que je voulais réellement, avec la dorure: je voulais faire des vagues, mais le produit ne s'appliquait pas bien et n'a pas la même couleur partout.
Voici un aperçu:  


 miroir d'origine 
 
miroir après peinture (je l'ai nettoyé par la suite, évidemment) 

Deuxième cadeau, pour mon grand frère: j'avais déjà parlé d'un Link en amigurumi dans des commentaires, il l'a eu. Dans une tunique bleue plutôt que verte, pour des raisons de stock de laine :p. Il l'a reçu dans une petite pochette inspirée par un article du Jounal du Geek. Le tout en photos: (les twittos auront déjà vu le Link)...



Et voilà c'est tout pour aujourd'hui. Pour le reste, j'ai enfin du fil rouge pour finir la bubble du Moogle, je suis toujours en train de faire mon bonnet (presque fini...) et j'hésite entre plusieurs personnages à faire. J'aimerais faire un Yoshi, mais sa forme de corps est plus difficile, et comme je n'ai pas trouvé de pattern gratuit, je devrais être créative et "dessiner" le pattern toute seule... donc c'est pas gagné. (bon c'est pas vraiment un dessin, mais c'est une question de visualisation et de comptage de point :p )
                                                                      

2 commentaires:

  1. Pfff, alors moi, je te l'ai dit, je suis fan fan fan du Link... ^^
    Pis la manette est cool aussi.
    Le miroir, j'aimerais bien le voir en plus grand car là, j'ai du mal à me rendre compte.
    Des bisous.
    Moi, aujourd'hui... Couture.
    Enfin, je vais essayer!!
    Emma

    RépondreSupprimer
  2. voilà le miroir en entier (mais toujours avant que je ne lave la surface :p ) avec le flash, le vernis donne l'impression que c'est ultra brillant, mais ça ne l'est pas autant
    http://img203.imageshack.us/img203/7997/img0719r.jpg

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir!