jeudi 13 août 2009

Un amigurumi lapin!



Je me diversifie un peu (avec des modèles plus simples et nettement moins long que le chat amineko), donc voici le petit lapin que j'ai commencé hier et fini aujourd'hui... En photo avec le grand frère (qui aurait bien besoin de nouvelles oreilles, snif, faudrait que j'en trouve en magasin...)

5 commentaires:

  1. Mdr, mais vous leur trouvez quoi à ces lapins ?? bon je veux bien qu'ils sont mimi, mais ton tricot à l'air encore plus mimi !

    RépondreSupprimer
  2. quand t'es tout(e) seul(e) tout la journée, ça donne comme une présence... :$ (et puis c'est une super station météo :D )
    (j'avoue que j'utilisais beaucoup plus ces services avant que maintenant, j'en ai désactivé beaucoup parce qu'il lisait mes flux rss quand j'etais devant la télé ou autre, c'etait pénible à la longue :p )

    RépondreSupprimer
  3. Quand "Violet" la firme qui vend le Nabaztag seras définitivement fermée (bientôt), leurs serveurs ne tournerons plus bien longtemps et tes 2 lapins serrons aussi inactifs l'un que l'autre :-(

    RépondreSupprimer
  4. j'espère que des supers geeks bidouilleront un truc pour que ça continue à fonctionner...

    RépondreSupprimer
  5. Trop chou! Je suis bien incapable de faire ce genre de bestiole.

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir!