samedi 1 août 2009

Quand rien ne se passe

Je n'aime pas de laisser trop de temps s'écouler entre deux messages publiés sur mon blog, mais de temps en temps, il ne se passe rien. Je viens d'avoir une semaine de congé, et rien de palpitant n'arrive. C'est pas la mort non plus, évidemment, mais je ne voudrais pas donner cette impression de déjà délaisser mon blog... C'est quoi un bon rythme de parution? Grande question. Je vous le dirai quand j'aurai trouvé ;)
Enfin, par curiosité je suis retournée voir le suivi de ma to do list de l'autre jour, la seule chose qui a changé, c'est que j'ai effectivement acheté le sol en vinyle. On est loin du compte hein ;).

Pour le reste, j'avance doucement au crochet, j'ai déjà fait le ventre du chat (j'ai trouvé pour vous une image de la chose finie) mais je suis encore loin d'avoir fini et d'arriver à un résultat pareil. En plus, je n'ai toujours pas acheté de fil blanc, mais étant un peu malade aujourd'hui, je ne suis pas sûre d'avoir le courage d'aller jusqu'à la mercerie...

Allez, bonne journée à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!